Les besoins de la peau en automne

Pendant les saisons intermédiaires, lorsque les variations de température et d’humidité ne sont pas franches, la peau doit fournir un plus gros effort d’adaptation.

L’automne est une phase de transition. La peau devient plus pâle, perd son tonus, se déshydrate. Lorsque le bronzage s’atténue, les conséquences des expositions solaires se font sentir.

Les imperfections réapparaissent : rides, sécheresse, relâchements, rougeurs, taches pigmentaires. C’est la période idéale pour une cure intensive du Sérum Automne « Autouno ».

Il est particulièrement approprié pour tous les types de peau durant cette période de transition grâce à sa sélection d’actifs sains et naturels tels que :

L’Actif Booster « Lumière » : Actif huileux hautement concentré de Guimauve Officinale, Réglisse et Son de Riz de Camargue sur une base d’Huile de Colza. Cet actif offre une réduction des taches pigmentaires, est antioxydant et apporte de l’éclat au teint.
L’Huile de Chanvre des Cévennes : Huile végétale aux pouvoirs régénérant et revitalisant.
L’Huile de Noyau d’Abricot : Huile végétale nourrissante et régénérante mais aussi illuminatrice.

Bien sur il peut également être utilisé toute l’année en traitement antitache et éclat du teint.

De part sa texture huileuse légère, il est préférable de l’utiliser après sa crème hydratante afin de retenir l’eau.

Grâce à vous, nous nous rendons au salon du Made In France!

Notre campagne de crowfounding a réussi, direction le salon du Made In France les 10, 11 et 12 Novembre 2017! Merci à tous les participants. Merci pour votre soutient et vos encouragements. https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/bele...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *