Vos produits sont-ils naturels ?

Oui, nos produits sont tous entre 99 et 100% d’origine naturelle.

Quels produits utiliser pour une peau grasse ou mixte ?

Vous pouvez découvrir le rituel adapté dans la partie « RITUELS DE BEAUTE » en cliquant sur ce lien : https://belesa.fr/rituels-de-beaute/quels-produits-utiliser-avec-une-peau-grasse-ou-mixte

Quels produits utiliser pour une peau sèche ?

Vous pouvez découvrir le rituel adapté dans la partie « RITUELS DE BEAUTÉ » en cliquant sur ce lien :

https://belesa.fr/rituels-de-beaute/quels-produits-utiliser-avec-une-peau-seche

Quels produits utiliser pour une déshydratée ?

Vous pouvez découvrir le rituel adapté dans la partie « RITUELS DE BEAUTÉ » en cliquant sur ce lien : https://belesa.fr/rituels-de-beaute/quels-produits-utiliser-avec-une-peau-deshydratee

Vos produits sont-ils pour toute la famille ?

Nos produits sont destinés à toute la famille, néanmoins nous n’avons pas réalisé les tests pour les enfants de moins de 3 ans. Une gamme bébé spécifique sortira prochainement. Pour vous tenir au courant de sa sortie, restez informés en vous inscrivant à notre Newsletter en bas de page de notre site internet.

Je suis enceinte, est ce que je peux utiliser vos produits ?

Les femmes enceintes peuvent utiliser tous nos produits.

Néanmoins, nous déconseillons l’utilisation des savons surgras car ils contiennent de l’huile essentielle de lavande ou de l’huile essentielle d’eucalyptus et de cèdre.

De plus, nous pouvons conseiller d’utiliser le baume absolu qui lui va être multifonctions et pourra s’utiliser comme soin anti-vergetures, ou soin anti-crevasse au moment de l’allaitement.

Un produit dans mon colis à fuit, que dois-je faire ?

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous pouvez nous contacter directement au 04 66 07 40 18 ou sur notre adresse mail : contact@belesa.fr.

Décrivez-nous les dégâts et ajouter quelques photos et nous vous renverrons les produits endommagés.

Je n’ai pas reçu mon colis.

Nous confions les colis à la Poste, c’est donc eux qui sont en mesure de vous aider. Toutefois nous pouvons vous accompagner dans vos démarches et déposer nous aussi une réclamation.

N’hésitez pas à nous contacter directement au 04 66 07 40 18 ou sur notre adresse mail : contact@belesa.fr.

Où trouver vos produits ?

Vous pouvez trouver nos produits en plus de notre site internet dans des boutiques, pharmacie, professionnel de la beauté, sites partenaires,…

Cliquer sur le lien suivant pour découvrir nos différents point de vente : https://belesa.fr/revendeurs

vos produits sont-ils testés sur les animaux ?

Bien-sur nous ne testons pas nos produits sur les animaux.

Nous ne le mettons pas en avant car cette pratique est de toute manière interdite par la Commission Européenne, qui impose en 2013 une loi aux fabricants de cosmétiques européens leur interdisant tout test sur les animaux. En 2016, la Cour de justice de l’Union Européenne interdit également l’importation de cosmétiques testés sur les animaux.

Vos produits sont-ils végan ?

Tout dépend si l’on accepte dans le véganisme les produits issus de la ruche car nous utilisons du miel, de la cire d’abeille et de la propolis dans nos formules.

bien sur nous veillons au respect de l’animal et notre fournisseur à été

minutieusement choisi, vous pouvez le découvrir ici :

” la Miellerie de Vielvic ” à Saint André de Capcèze http://www.miel-vielvic.com/